JAPANxKAWAII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous voulez savoir sur le Japon : Culture, Anime, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RANGIKU ! ~ ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Rangeku

Rangeku


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 27

RANGIKU ! ~ ♥ Empty
MessageSujet: RANGIKU ! ~ ♥   RANGIKU ! ~ ♥ Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:44

salut a tous !

prénom : inés
pseudo : rangeku , ps : appeler moi rangiku svp c'était une erreur en m'ayant inscrite !
nom de famille : matsumoto u.u non sérieux je dis pas !
je respire depuis 13 ans et environ une demi année ..

passion : MANGA ANIME ! my life *.* , et le japan : j-music

attention /!\ avec les manga ma vie c'est

LE VISUAL KEI ET L OSHARE KEI ! le monde doit le savoir >.<

mon chanteur préférer : miyavi ; mon guitariste préférer : miyavi ; mon acteur préférer : miyavi (enfaite je connais que trés peut d'acteur et miyavi et le seul que je connaisse bien on va dire XD ) artiste préférer : miyavi

bref vous avez compris je tien a préciser il est ma raison de vivre il me sert a respirer a faire couler mon sang fan number one en françe de lui >< !
et encore ! vraiment il a une importance phénoménale envors moi ça musique construit mes gout son physique et son caractére construit un peu mon idéal XD ! ( ça femme et troop amgnifique *.* et ça fille va devenir magnifique >.< )

sinon bassiste préférer : kanon <3 (ensuite en 1/5 c'est reita-sama *.* et puis gou aussi =3 )

guitariste préférer a part miyavi : chez pas XD bou minisuka aoi et uruha

chanteur a part miyavi préférer : hum hum : miku , takeru ,ruki , sou ect ect

batteur préférer : chez pas teruki mon ange <3 , heu bah kai (kyaaah son sourir)

bref anime préférer : bleach
manga préférer : bleach

(bleach et la même chose que miyavi mais pas de la même maniére vu que bleach et un manga et miyavi un vrai personne ! )

voila sinon le caractére vous verez

1m63 un peu grosse en tout cas je suis assez ronde ! (presque les 60 kilos ! ) mais bon TT
cheuveux chatain clair ! !

j'aime les lolita japonaise toute les lolita sauf les horror girl et les lolita trash c'est pas troop ma dose !

sinon plein d'autre chose je suis en 4éme avec une moyenne respectable et pis bah voilà ...


j'ai une question comment changer mon mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
RANGIKU ! ~ &#9829;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANxKAWAII :: JAPON :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser