JAPANxKAWAII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous voulez savoir sur le Japon : Culture, Anime, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The GazettE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JAPANxKAWAII
Admin
JAPANxKAWAII


Messages : 168
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Localisation : Chez Moi

The GazettE Empty
MessageSujet: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:12

The GazettE 610

The Gazette (ガゼット, gazetto?, souvent écrit the GazettE) Ce groupe est composé de Ruki (chanteur), Uruha (guitariste), Reita (bassiste), Aoi (guitariste) et de Kai (batteur).

Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Artia). Ils sortent leur premier single Wakaremichi en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître. Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi , Wakaremichi ), de vidéos, ainsi que les premières tournées. Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia). Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny (Label comprenant déjà des groupes de renoms) et partent en tournée avec le groupe Hanamuke . Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album Cockayne Soup , qui est suivit par la sortie de Super Margarita en Juillet, et par Hanko Seimeibun en Octobre.En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante! Un concert spécial est prévu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. le concert se nommera Peace & Smile Carnival et comprendra tout les groupes et artistes du label.


Dernière édition par JAPANxKAWAII le Jeu 1 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japanxkawaii.forumactif.org
Karen Kouzuki

Karen Kouzuki


Messages : 91
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32
Localisation : avec l'ordre des chevalier noirs

The GazettE Empty
MessageSujet: Re: The GazettE   The GazettE Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:47

J'aime bcp se groupe ils font des trop bonen chanson et je trouve le chanteur trop bo
Revenir en haut Aller en bas
http://o0okawaii-mangao0o.forumactif.org/forum.htm
 
The GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAPANxKAWAII :: JAPON :: Groupe / Chanteurs / Chanteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser